de Namur Centre culturel
de Namur Centre d’expression
et de créativité
Belette et les Orties ont grandi, ont de la barbe et sont devenus papas… mais sont restés de sacrés garnements ! Et quoi de mieux que des grands enfants pour chanter la musique de l’enfance ? D’une complicité contagieuse, à travers des chansons tantôt ludiques, tantôt poétiques et un brin philosophiques, le trio évoque rêves, peurs, envies et grandes questions avec humour et tendresse.